Mon histoire
Je m’appelle Alexis, j’ai 29 ans et je suis éditeur de sites (d’autorité et de niche) depuis bientôt 6 ans. Je crée en parallèle de mon travail des sites, pour ensuite les monétiser et éventuellement les revendre. Durant cette période, j’ai forcément connu beaucoup d’échecs, mais heureusement quelques succès.
Mais au delà de ce « domaine passion », je travaille dans le domaine financier, chose qui m’a amené à créer Backstage Game. Je vous partagerai mon portefeuille boursier et les mouvements que je réalise dessus chaque mois.
Mes victoires
Voici deux de mes plus grands succès :
- En 2019, j’ai revendu 2 ans seulement après sa création, un site internet dans le domaine du fitness. C’est après tout, ma plus belle réussite jusqu’à maintenant.
- En 2020, j’ai créé un site e-commerce de niche à partir de zéro. Mon grand-père avait une réelle problématique pour sa véranda. Le confinement étant passé par là, je me suis retrouvé du jour au lendemain au chômage technique. Aimant trouver des solutions, j’ai brandé un produit et créé une boutique. Par manque de temps, cette boutique a été revendue en décembre 2022.
A la base une passion…
Au-delà de cette passion (qui est rentable, il faut l’avouer), je suis salarié à temps plein en finance pour une enseigne dans le domaine du sport. C’est pourquoi la boutique e-commerce a été revendue, car il s’agit d’une activité passionnante et qui me prenait trop de temps. Désormais, je ne souhaite monétiser que mes sites via l’affiliation.
Mais pour en revenir à notre sujet : pourquoi ai-je créé Backstage Game ?
Honnêtement, c’est un site qui a été lancé sans prétentions, afin de pouvoir vous partager chaque mois, mes réalisations, mes victoires ainsi que les mouvements de mon portefeuille d’actions, et surtout mes échecs à travers mes sites.
Merci à vous de m’avoir lu ! N’oubliez pas de partager à votre réseau mon site s’il vous a plu, de le mettre en favori et de revenir de temps à autre pour suivre les nouvelles mises à jour de mes sites !
Si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi un message directement sur Twitter ou contactez-moi par e-mail.